C’est quoi Eco Vadrouille ?

C’est l’association de loi 1901 que nous avons créée début 2016 pour réaliser nos projets !
Son siège social est situé à Vélizy-Villacoublay, dans les Yvelines (78) en région parisienne.

Nous sommes 4 amis passionnés d’aventure et soucieux de la protection de l’environnement et nous avons créé cette association pour promouvoir le tourisme durable, la protection des animaux et l’éducation à l’environnement. Nous voulons transmettre et porter des valeurs simples, mais fortes.

Nos valeurs

A travers notre site, nous souhaitons partager avec vous nos idées pour vadrouiller sans se prendre la tête et en respectant notre planète grâce à des tests de produits sur le voyage, mais aussi nos idées de week-end ou sorties ecosolidaires ! Nous souhaitons également initier des plus gros projets de sensibilisation à l’environnement, notamment avec notre premier projet d’écovolontariat en Bolivie et au Pérou en 2017.

Les Eco Vadrouilleurs

Florian, 27 ans
Du haut de son 1,90 m, Flo est le vadrouilleur sportif. Curieux et fin gourmet il aime cuisiner des bons plats à ses vadrouilleurs. Il est toujours prêt à partir à l’aventure, bien que ce ne soit pas facile de s’équiper avec un 45 et des pieds plats.

Laetitia
Laëtitia, 26 ans
La vadrouilleuse Laëti est spontanée et pleine d’idées. Créative et inspirée, elle ravie les vadrouilleurs de ses trouvailles. Rien ne l’arrête, elle est toujours prête à relever de nouveaux défis, sauf lorsqu’il s’agit d’affronter des petites bêtes.
Geoffrey, 26 ans
Geoffrey est le vadrouilleur high-tech du groupe. Geo trouve tout de nature, il aime se creuser les méninges. Il sait garder son calme en toute circonstance, sauf devant un plateau de fromages.
Geoffrey
Lucie
Lucie, 26 ans
Lucie est une vadrouilleuse naturelle et réfléchie. Plus efficace qu’un GPS, elle est toujours prête à guider ses vadrouilleurs grâce à son excellent sens de l’orientation. Consciencieuse, Lucie n’hésitera pas attendre le temps qu’il faut pour réussir la photo parfaite